Marché et conditions de viabilité d’un bras exosquelette haptique portable

Nous avons terminé une étude de marketing de l’innovation concernant une invention.

« Marché et conditions de viabilité d’un bras exosquelette haptique portable »

Cette étude aborde successivement les marchés de la robotique médicale mini-invasive, de la robotique sous-marine et du démantèlement nucléaire : marché, concurrence, caractéristiques et atouts des produits concurrents, critères de valeur client.

L’approche débouche sur le positionnement du produit nouveau, les développements à envisager pour ajouter de la valeur au transfert et accroître la compétitivité.

Ce contenu a été publié dans Actualité, Etudes, Marketing de l'innovation, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Marché et conditions de viabilité d’un bras exosquelette haptique portable

  1. baudet dit :

    Comment peut-on se procurer cette étude?

    • Paul dit :

      Bonjour et merci pour votre marque d’intérêt.

      Cette étude est confidentielle, mais si vous êtes sur Auxerre je vous propose de vous présenter la méthode et les résultats obtenus.

      Si c’est le produit qui vous intéresse je peux vous mettre en relation avec les développeurs. Je pense qu’ils sont ouverts à tous types de contact, mais je dois d’abord leur en demander l’autorisation.

    • Paul dit :

      Je vous réponds par mail

  2. Thomas dit :

    Bonjour, je suis interessé sur l’étude exosquelette et j’aurai quelques question a vous posez. Si il vous est possible de m’accorder votre temps contacté moi sur ma boite mail (renethomas@eisti.eu). Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *